Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2005 2 15 /11 /novembre /2005 00:00

Tient une nouvelle! si mistache s'y met! je vous la présente : c'est la fille de boulette, y'a un air de famille, n'est-ce pas!

Elle est douce, délicate et coquette.

Intelligente, a t-elle cherché et trouvé le trèfle à quatre feuilles qui lui portera chance pour comprendre et deviner ce qui se passe.

Son attitude et son regard en dit long, vous ne trouvez pas? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut à toi<br /> oui effectivement il me semblait avoir un com de toi avant...disparu dans la circulation...à vrai dire j'ai un peu chamboulé mon blog ces dernier temps, allez savoir il s'est fait la malle!!!<br /> je te remercie pour ta griff<br /> bonne continuation à toi
Répondre
L
Trop beauuuu le ptit chat! C'est mon preféré. lol<br /> Tres joli blog plein de vie (et de chats aussi, lol)<br /> Bonne continuation et merci pour ton com sur mon blog.<br /> Je reviendrais ;)
Répondre
C
elle a cru voir un gros minet !
L
Les chatons me font vraiment craquer! <br /> Si je compte bien tu as 4 chats c'est ça?
Répondre
C
Perdu Lali, pourtant tu comptes bien ; histoire oblige...
S
Et bien avec un tel minois, elle va en faire des ravages !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Encore debout Cracotte 2h45Am en France.. toi aussi tu es un oiseau de nuit, merci pour ton com. :)
Répondre
M
Oh elle est mignonne à craquer !!! Elle a un air malicieux dis donc !!<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
M
Allo Cracotte, <br /> Qu'il est mignon ton minet, on dirait une boule de neige sur laquelle est déposée deux plumes noires...comme au Québec, notre première neige est en train de tomber...Youpi !!! À bientôt.
Répondre
C
Très jolie ta comparaison<br />
H
Elle est trop mignonne cette jolie Mistache. Elle a de qui tenir :o)<br /> Au fait c'est qui le papa ?
Répondre
C
Le papa est un chat européen tigré de couleur  tabby mackered
L
Elle est super jolie la minette !!
Répondre
F
voilà ta réponse :0010: <br /> img src="http://idata.over-blog.com/0/08/59/55/chaton.gif" <br /> avec un < devant img et un /> apres .gif"
Répondre

Recherche

Catégories

Venez Voir