Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2005 1 14 /11 /novembre /2005 00:00

deuxième partie

eh oui, comme l'a dit ptitecrotte, le chat et le chien se sont réveillés.

tigrou se sent pleinement en sécurité, n'essayant même pas de se cacher derrière la patte de son ami le chien. Cà ne sera pas le cas par la suite car...wouaaaaaa!

aussi la souris a pris peur, bien sur en voyant nos deux compères! Moi, quand je prends,  p.e.u.r , il me rassure sur le champs.

mais est-ce la seule raison! et pourquoi tigrou a réagi ainsi?

à vous de l'écrire?

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
Plein plein de bisous pour ces petits!<br /> A D O R A B L E S<br />
Répondre
M
La...je bloque et ne vois pas !!! Ils se sont réveillés, et après avoir si bien fêtés l'anniversaire, ils ont eu peur de leur propre tête !!! Euh...ca tient pas la route je crois lolll<br /> >ok l'anniversaire est un lien important dans l'histoire ( à voir tigrou n'a pas peur de sa propre tête ! )
Répondre
C
adorable...<br /> > le mot est adapté : toi, le chien ; moi, le chat. Je confirme les animaux sont adorables.
Répondre
M
Allo Cracotte...hier oublie ça le blog, je n'y ai pas mis le nez du tout...mais le tigrou a peur, car il a aperçu une Supersouris (le copain de la souris, parce qu'on va dire qu'il a passé la nuit avec la souris comme ptitecrotte a écrit plus haut) et puis bien là, il est fichu et il doit donc se cacher, pour pas que la grosse Supersouris le voit et Tigrou c'est dit bien autant aller se cacher dans les pattes de mon ami le Toutou, car il est plus Gros que la grosse Supersouris...C'est le délire quoi !
Répondre
F
Tu avais raison, ton blog est assez dépaysant. Bonne continuation.<br /> > si j'ai déjà réussi çà, je suis content !
Répondre
M
L'anniv d'OB c'est quand? Bisous<br /> > l'anniversaire ob ,je ne sais pas, je ne suis pas dans les secrets des dieu du blog. Si tu veux on fêtera le tient !
Répondre
P
Il a réagis ainsi, car il m'a vu? ;-)<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> ho là là, à voir p.e.u.r et avoir peur ; le tout est dans la façon de voir les choses !<br />
Répondre
P
J'imagine que c'est en rapport avec l'anniversaire :o)<br /> C'est l'anniversaire de Tigrou, bien sur il a trop bu, son cadeau, une belle souris, malheuresement il est un peu soul et croyant s'endormir a cote de ce magnifique chien, il se reveille et decouvre une souris. Alors la souris a peur car le chat s est reveille et le chat a peur car il vient de passer la nuit avec une souris... :o)))<br /> Grosses bises
Répondre
M
 Le suspense reste entier car je n'ai qu'un neurone et pige pas grand'chose donc. Bisou(^_^)<br /> >merci moyra de ton com
Répondre

Recherche

Catégories

Venez Voir