Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2006 1 17 /07 /juillet /2006 19:18

( passe ton curseur sur la photo )

Pour attraper un oiseau, le chat se cache dans les herbes,

où il reste tapis au sol.

Tueur d'oiseaux ? cette réputation doit d'avantage à l'observation qu'il chasse ses proies volantes en plein jour et qu'il les consomme rarement.

En fait, les oiseaux d'un jardin ne constitueraient que 6% des proies, 

 ce jour là, Tigrou de part sa jeunesse et de son manque d'expérience à laissé partir l'oiseau ; ouf !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
a ce quont est beau et quont est bien  bonne journée  suzie
Répondre
E
Tu te trompes toujours Croc !!! <br /> Tigrou n'a pas laisse l'oiseau s'enfuir comme par hasard, comme un accident ! Mais il est BIEN ELEVE ! Il sait que dans un jardin tout le monde est AMI, surtout dans le jardin du maitre ! <br /> Mais toi Croc, que sais tu ... allez, dire que par manque d'experience ...ca c'est injuste pour mon pauvre petit chaton et en plus il va se sentir vexe !!! Arrete tes betises et fais lui un gros bisou plutot, il le merite pleinement, il a fait preuve de confiance !!! <br /> Je l'adore ! <br /> Bizzzz p'tit Tigrou !!!<br /> eliote
Répondre
:
Répondre
F
Coucou Cracotte, les lois de la nature sont parfois cruelles...<br />  <br />
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Ouf comme tu dis, quand les miens ramènent un oiseau, j'appréhende qu'il soit vivant car ce sont de vértiables tortionnaires :s<br /> Dès qu'ils laissent échapper l'oiseau, je m'arrange pour le récupérer discrètement pour pouvoir le relâcher ! Pafois c'est trop tard et je les reçois en cadeaux ! Je félicite le chasseur et dscrètement je me débarrase du trophès :s<br /> Bon Week End un peu en avance !=^..^=
Répondre
M
Mon chat est fasciné par les oiseaux, il peut rester des heures  derrière une vitre à les regarder; mais comme je ne le laisse pas sortir seul, je n'ai pas eu l'ennui de me voir rapporter un oiseau!
Répondre
:
il est beau.....nous n'en avons pas mais que de visiteurs par ici....
Répondre
M
J'ai de la chance, Chipie n'a pas l'air intéressé par les oiseaux, sinon, elle aurait été privée de balcon de peur de la retrouver en bas de l'immeuble...
Répondre
D
Je vois que vous aimez les chats autant que moi ! vos photos sont superbes j'ai aussi une jolie collection de minets à la maison !<br /> a bientôt peut être... bonne continuation,<br /> Diane
Répondre
C
C'est qu'ils nous font de grandes frayeurs lorsqu'ils arrivent dans la maison avec un petit oiseau dans la gueule !!!J'ai vu un petit oiseau malin qui faisait le mort ... et lorsque que Yoko l'a déposé à mes pieds pour me l'offrir .... il s'est envolé !!!J'ai dû en réparer quelques autres et n'ai malheureusement rien pu faire pour certains !!!J'ai bien peu que Tigrou ne se fasse pas avoir la prochaine fois !!!Mais c'est la loi de la nature ... on ne peut pas tout bousculer !!!Tigrou a superbement grandi, il est magnifique !!!Plein de bisous Cracotte !!!
Répondre

Recherche

Catégories

Venez Voir